Les bonnes recettes de pâtes sont locales

Les bonnes recettes de pâtes sont locales

Au départ, Stéphanie Richard a eut l'idée de fabriquer des pâtes pour valoriser les œufs déclassés.

En effet, son mari Christophe élève des poules à Basse-sur-le-Rupt et vend les œufs.

Trois ans plus tard, l'Atelier à Pâtes voit le jour grâce à la collaboration entre Stéphanie Richard et Philippe Pierrel.

L’atelier fabrique des pâtes fraîches mais aussi des pâtes sèches sous différentes formes originales et déclinées nature, aux herbes, à l'ail des ours, aux orties, au curcuma ou encore à la tomate...

D'autres idées sont en cours pour venir compléter la gamme des saveurs, notamment à base de champignons ou issus de l'agriculture biologique.

Fabrication d'un produit local de manière artisanale qui privilégie un circuit court, mise en place d'un distributeur automatique, embauche d'un premier employé et lancement de la marque Pastadélices, l'initiative a de quoi réjouir.

Les pâtes sont en vente en magasin mais également dans le distributeur automatique situé devant le magasin, dans les épiceries et moyennes surfaces du secteur ainsi qu'à la camionnette des fermiers.

Vosges Matin mars 2015
Sur Facebook

Les bonnes recettes de pâtes sont locales

2 commentaires

    • Avatar
      pesept
      févr. 23, 2016

      bonjour. je souhaiterais acheter des pates aux insectes.comment, combien ou je peu commander? cordialement

    • Avatar
      Benoit
      juin 26, 2016

      Bonjour. Je souhaite aussi commander des pâtes aux insectes mais je ne les trouve pas sur le site? Merci de votre retour.

Meilleures ventes

Promotions